15 janvier 2022
IBFAST au pays des mille et une nuits
Abu Dhabi, Yas Marina, Dubaï, émirats, voilà des noms qui font rêver !
Le Ferrari Challenge Winter Series, compétition en 6 courses sur 2 circuits, s’est déroulé en cette première moitié de janvier dans des conditions idéales : un climat sec et chaud, des pilotes venus des 4 coins de la planète (Asie, Moyen-Orient, Europe, États-Unis) et une organisation Ferrari aux petits oignons.
Une belle armada de pilotes danois très affûtés, dont le champion du monde en titre et vice-champion d’Europe, Christian Brunsborg, a donné du fil à retordre à notre champion français. A 4 contre 1 dans chaque course, Ange Barde a tiré son épingle du jeu en faisant 6 podiums dont une magnifique victoire dans la Race #1 à Dubaï, 4 2ème places et une 3ème ! Une pôle position a complété ce très beau tableau de chasse. Surtout, chaque course a été un combat titanesque entre Christian Brunsborg et Ange Barde, seulement séparés de quelques dixièmes de seconde.
Cette belle préparation pour le Ferrari Challenge Europe à venir nous permet d’espérer un championnat flamboyant et victorieux. L’équipe IBFast est maintenant parfaitement rompue aux exigences de la compétition de haut niveau qu’est le Ferrari Challenge et va se faire un plaisir de concocter le plus beau des programmes pour ses sponsors et partenaires.
Article précédent : Lancement Saison 2022 - Article suivant : Abu Dhabi du 05 au…